Re: Sauvegarde de donnes

On Friday 10 November 2000, at 21 h 12, the keyboard of "Jean-Michel Kelbert"
<jean-michel@club-internet.fr> wrote:

> un dd if=/dev/hda1 of=/dev/hdb1 (répeter pour toutes les partitions)
> marcherait-il pour copier une installation linux complete ?

Oui (j'ai déjà fait ça pour installer vingt PC Linux, en mettant le disque
dans la caisse du maître, en copiant, et en remettant le disque) mais
évidemment, le /etc/fstab pourrait nécessiter correction si on veut redémarrer
avec hdb1.