USB Clavier souris ZIP

Salut

D'après linux-usb.org, il est possible d'utiliser clavier, souris et zip
USB avec le noyau 2.2 (avec le patch backport USB). Mais je voudrais etre
certain, avant de tout changer: on peut brancher la souris sur le clavier
et tout se passe bien? (j'ai beaucoup trop de cables qui passent et je dois
changer mon clavier, alors...).
(ça devient hors-sujet, là, si qq1 à une expérience quelquonque, ce serait
sympa:)
Et mettre un adaptateur PS2->USB sur ma souris PS2, ça fonctionnerait?

Merci

--
Charles