Re: Installation de la Debian avec Reiserfs et ACPI

Quoting Jean-Michel Kelbert (jean-michel@kelbert.com):

> Tout s'arrête ? Meme l'alim ? (normalement)
>  parce que sur mon ordi ca ne le fait pas

L'option qui tue :

Dans la compil de noyau, quand on configure l'APM, NE PAS COCHER "Use real
mode APM BIOS call to power off". Sur ma machine, il m'a suffi de décocher
cela, de recompiler et la machine s'éteint maintenant gentiment quand on
lui fait un halt.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique