Hors sujet: problème avec eth0.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'interface eth0 suite à l'installation
d'une Patate toute neuve sur un PC, j'ai le message suivant lorsque je
fais /etc/init.d/networking restart:

SIOCSIFFLAGS: Ne peut allouer de la mémoire
eth0: Couldn't allocate a 65536 byte receive ring

La carte est une Accton 1207D-TX (en principe) qui fonctionne avec un
pilote rtl8139 mais une commande lspci donne:

00:0e.0 Ethernet controller: Accton Technology Corporation SMC2-1211TX
(rev 10)

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée? Je vais changer de carte pour
voir mais en principe elle fonctionne sous Windows 98 sur la même
machine.

Merci.

Pierre-Laurent Wantzel.