Potato et yamaha cdrw4416

Bonjour,

J'ai décidé de remplacer ma slack 7.0 par une patate. Ma config est la suivante:
pII 400 MHZ, 128 Mo, 2 dd ide (hda et hdb) un graveur Yamaha cdrw4416 (hdc) et
un cdrom pioneer (hdd). L'install de la patate se passe nickel mais .... au boot
lors du check des partitions, il me fait l'erreur suivante sur hdc: "not
ready..." suivi de plein d'adresse en hexa et "the cd/dvd command has failed "
25 0 0 0 0 0 0 0 0 " ".  Le boot se poursuit et quand je monte un cd à partir de
hdc, le cd est monté  mais j'ai droit à de nombreux messages packet write error
... Je n'ai jamais eu ce problème sous slack (noyau 2.2.13). est ce que
quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré le même problème ???

Merci d'avance.

laurent.