Nouvelle version de la FAQ !!

L'impossible s'est produit une fois de plus : j'ai trouvé un peu de temps
pour mettre un peu de choses dans la FAQ de la liste. Voici un changelog :
debian-faq-fr (20001108) unstable; urgency=low

  * Questions corrigées :
    - modem silencieux : J'ai mis un truc qui marche sur ma machine, a la
      différence de ce qu'il y avait avant. Je suppose donc que ca
      marchera aussi mieux chez les autres. On devrait toujours tester les
      solutions...
    - ou est passé KDE : KDE est revenu dans woody.

  * Nouvelles questions :
    - sources.list : sa vie, son oeuvre.
    - Comment choisir le bon serveur dans son sources.list
    - Comment mettre à jour un paquet (et un seul)

 -- Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr>  Wed,  8 Nov 2000
15:06:40 +0100

L'adresse est toujours la même :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/

Les remarques, corrections, et patchs sont toujours attendus avec autant
d'impatience.

Bye, Mt.

PS important : si vous envoyez des commentaires sur la FAQ à la liste
(MEME si vous me mettez en destinataire direct), n'oubliez pas de mettre
FAQ en gros dans le titre, j'ai tendance à lire la liste un peu vite :) Et
pis meme, si vous voyez un mail qui parle de FAQ passer, sans que le titre
le précise, merci de me le faire suivre en direct (hors liste), histoire
que je ne le manque pas... Merci.