Re: postgresql 7 avec potato

Jerome JANSOU wrote:

> ce que je veux dire c'est que tu ne rencontreras pas de problemes
> a installer postgres 7 via apt-get (apres avoir ajouter un url woody
> dans ta sources.list). Par contre, si tu veux revenir en arriere, il

OK, c'est ce que j'ai fait il y a un quart d'heure :
j'ai un sources.list.potato, sources.list.woody et
je passe de l'un à l'autre, en faisant un vilain
apt-get update à chaque fois...

> va te falloir faire un dpkg -i <tous les .deb des anciennes versions
> de ces meme packages installes avec postgres 7> -r postgresql7...
> ce qui te demandes donc de conserver les anciennes versions des
> packages upgrades par l'installation de postgresql (pour les nouveaux
> pas de problemes, car aucun autre package n'en aura plus besoin).

les anciennes versions de PG ne m'intéressent pas, donc ce n'est pas
grave.

> C'est donc "facile" pour un nouveau package installe, si tu dois le
> faire pour plusieurs de woody, revenir en potato sera perilleux
> (enfin du moins je ne sais pas le faire simplement)

...sera périlleux si une dépendance d'un paquetage woody impose
la mise à jour du système de base j'ai l'impression.

> jerome
>
> p.s. est-ce si important de rester en full-potato, sachant que woody
>      est tout de meme relativement stable ?

bah... est-ce bien raisonnable de jouer au apt-get upgrade tous les jours ?
risque pas d'y avoir de GROS grumeaux de temps en temps ? de saturer
la liaison ADSL ? de me laisser en plan ?

En tout cas, merci du conseil.

Aurélien.