Re: XFREE4.0.1

>>>> "g" == gourdin  <gourdin@gcu-squad.org> writes:

g> hello,

Salut,

g> qque prob avec xfree4... deja, le apt-get dist-upgrade a tout cassé :)

g> j'ai donc pris les sources et recompilé xfree, enlevé l'ancien etc... tout
g> marche nickel, enfin presque...

J'espère que tu as recompilé avec les outils Debian ?

g> je susi alle matter la faq de xfree, bof bof, la doc parreil, j'ai pas trouve
g> grand chose pour mon prob... en 2 mots :

g> je peux plus faire de charactères spéciaux, genre le tild, le dièze etcetc

Par défaut j'ai eu un clavier us. Quelle sont les lignes dans ton
/etc/X11/XF86Config-4 ?

g> et ma molette ne marche plus...

Il y a bien :

Option          "ZAxisMapping"          "4 5"

g> j'ai matté le XF86Config dans etc/X11, tout a l'air bien...

Je pense que tu veux dire /etc/X11/XF86Config-4 ?

Christian