Re: Install Kde

On Thu, 2 Nov 2000, MILIN Jacques wrote:

> bonjour,
>
> je souhaite installer KDE 2.0 sur ma patate mais ... c'est pas
> gagné.
>
> J'ai donc commencer par rapatrier les packages du site kde (
> Binary-all et binary-i386). Je les copiés dans un répertoire
> /usr/src/kde/binary-all et /usr/src/kde/binary-i386.
>
> ensuite j'essaie avec dselect de les installer mais je n'y arrive
> pas .
>

> Ce n'est peut etre pas la bonne méthode !! alors si quelqu'un peut
> me conseiller pour une install de ce type.

Je vais me lancer au hasard. Si tu as tout rapatrié (au fait, tu as bien
choisi le répertoire stable ou instable, potato ou woody, qui correspond
à ce que tu as chez toi), tu as du rapatrié le Packages.gz qui allait
avec.

Une première chose à faire est de le regénérer.

Voir mon mail à Frédéric Petit sur comment faire une hiérarchie locale
de paquets.

--
JCD