Re:Pb de re-ecriture d'adresses avec Postfix

e.
> Jusque là, tout va bien, mais si toto envoie un message à titi, en
local,
> son adresse est aussi changée, ce qui :
>   - n'est pas très parlant...
>   - surtout, empèche une réponse puisqu'il faudrait alors passer par
l'adresse
>     Internet, et donc une connexion PPP !!!

même problème avec exim mais en changeant /etc/email-adresse

titi: chose@fai.fr

Je suis aussi preneur d'une solution propre.

(sur ma slink, je forçais le champ « reply-to » dans vm mais ce n'est pas
portable (smail+fetchmail))

Sur Potato, je pensais que le fichier /etc/email-adresse avait été créé
pour cela. J'avoue avoir seulement installé exim hier soir (choix: UN
SEUL fichier de conf... par rapport à Postfix, sendmail, smail, etc...).
Je ne suis pas sûr donc d'avoir exactement le même problème, étant donné
que je n'ai fait que des tests locaux incomplets.

Ou trouver de la doc sur ce fichier ?

Merci

PK