Re: BSMTP

Bonsoir,

Je vous embête une derniere fois sur BSMTP :

Donc le probleme, c'était de faire fonctionner UNE des trois solutions :

Les trois solutions bsmtp :

    - la solution de Hannah Schroeter avec sendmail
    - Le paquet debian bsmtpd + postfix de Roland Spinnaker
    - Les scripts perl de Olaf Titz avec Qmail

Dans le but :

    Diminuer les temps et donc les couts
    de connection pour le rapatriement de courriers entre 1 serveur doté
    d'une adresse IP et d'un autre serveur se connectant par modem par
    intermittance sur un FAI (avec donc une Ip dynamique).

Un critére important :

    * pouvoir comprimer/crypter le courrier avant anvoi.
    * pouvoir peut-etre reprendre après coupure.

Comme alternative, Sam Okk m'a proposé la solution suivante.

    - Pouvez-vous me completer avec plus de détails cette solution.
    - Est-elle viable pour plusieurs utilisateurs ? (/var/spool/mail/$user
      multiples).

Merci, encore.

cordialement,
--