Re: Mettre à jour un seul packet

On Tuesday 31 October 2000 12:56 +0100, Olivier Matt wrote:
> Salut,

Bonjour,

Si tu as inclus ce site dans ton sources.list et que tu as fait un
apt-get update, il te suffit ensuite de faire un :

apt-get install licq

et ceci mettra à jour ton licq et les bonnes dépendances.

Sinon, il faut ramener à la main le fichier .deb et les autres .deb
dont il dépend et les installer avec

dpkg --install *.deb

--
Alexandre Vitrac