Re: Noyau 2.2.17 et APM

On Sat, 28 Oct 2000, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Puisque manifestement il y a un problème basique et que l'on en a
> discuté ici, je suis justement en train de regarder ce que l'on peut
> faire pour le résoudre.

En tout cas, j'ai testé sur ma machine labo, et la solution de mettre
apm=on dans la ligne de commande à l'air de fonctionner.

Le pire, c'est que dans la documentation du noyau, il y a marqué que
c'est apm=on par défaut, et qu'il faut mettre apm=off pour l'inhiber.

Ça mériterait presque un bug, ça.
--
JCD