.deb de mozilla a partir du tgz

Salut a tous,

 Je me bat avec le lezard pour essayer de faire un package de M18
a partir des sources prises sur le site de mozilla. Il y a bien
un repertoire debian dans les sources mais il est planque dans
/build/package/ au lieu d'etre juste dans le topdir comme d'habitude.

 En plus le rules est cryptique :-)

 Bref je vois pas comment l'utiliser pour construire le .deb.

 Si une ame charitable pouvais m'aider.

Amicalement

SEb

P.S: pour ceux qui n'ont pas compris, l'APM ne fonctionne toujours pas
chez moi :-)

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr