Pb avec des noyaux sous SPARC

Bonjour,

Je suis sous Debian 2.2 architecture SPARC et quand je compile les noyaux
2.2.15, 2.2.17pre6 ou 2.2.17 fournis dans les packages kernel-source (compilés
avec make-kpkg), j'obtiens des noyaux qui me font des messages d'erreur du
style "System.map mismatch" dès que je fais des ps ou des top.
Ce problème n'apparait pas avec le noyau 2.2.13 compilé de la même manière, et
avec le même fichier .config.

Quelqu'un connait-il se problème ? Je pensais que la compilation d'un noyau
créait un System.map valide et que lorsqu'on installait le paquet créé par
make-kpkg, tout était fait proprement... Est-ce un bug de make-kpkg, ou des
sources du noyau sur architecture SPARC ?

--
Alexandre Vitrac
CS SI