Re: utilisation de la FAQ.

> Ce qui le rend illisible pour moi. J'avais vu l'original fait par Martin
> (on a travaillé un an dans le même laboratoire, il ne faut pas croire),
> et j'avais trouvé ça... laid.

N'exagérons pas: le format final à la qualité de TeX... avec une présentation à
l'anglaise :-(. Ce n'est pas parfait je le reconnais mais de là à trouver cela
laid....

Sinon, tu ne dois jamais lire un document (journal, livre, etc...) à ta
convenance :-)

> Or, le rendu Postscript et DVI au moins est fondé sur ça. Je suppose que
> le rendu PDF aussi (encore que).

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Le dvi est le format de sortie naturel
de TeX (et consort). dvips le convertit alors en postscript et ps2pdf en pdf.
Que veux-tu dire ?

PK