Re: Menus avec gnome+enlightenment

A ma connaissance, tu ne peux pas avoir "directement" le menu Gnome et
les menus E. Si tu demandes à E de gérer le comportement  de ta souris
quand elle n'est pas "prise en charge" par une autre application, E va
gérer les trois boutons.

Par contre, tu peux configurer tes menus, soit à la main (
~/.enlightenment/*.menu i, selon les goûts, voir aussi les
sous-répertoires de ~/.enlightenment/menus_gnome ) , soit avec un outil,
(Emenuedit, ou qulque chose comme ça) pour avoir le même menu qu'avec
ton menu gnome ordinaire, avec un thème homogène en plus. Inutile, et
donc indispensable.

Je cite PLASSON Raphael, le Tue, Oct 24, 2000 at 11:35:30AM +0200 :
-) Voila, je suis sous potato 2.2, et je tourne avec
-) Gnome+Enlightenment. Le (petit) probleme, c'est que chacun
-) des deux definis ses menus des clics des trois boutons de la
-) souris (menus divers sur boutons 1 et 2 et configurations
-) sur bouton 3 pour E, menus contextuels pour gnome), et E
-) "ecrase" les menus de gnome (qui restent cependant accesible
-) par un ALT+bouton).
-) 	Bref, la question est comment modifier cela (si c'est
-) possible), l'ideal etant de pouvoir garder par defaut (par
-) exemple) le menu gnome sur le bouton 1 et les menus E sur 2 et 3.
-)
-) 	Merci !
-)
-) 	PLASSON Raphael