Re: KDE 2.0 pour Potato

Le Wed, Oct 25, 2000 at 11:26:54PM +0200, Stephane Leclerc a écrit :
> Pour les amateurs, j'ai vu apparaitre les paquets KDE 2.0 final pour
> Potato dans :
>
> http://ftp.sourceforge.net/pub/mirrors/kde/stable/2.0/distribution/deb/Debi
> an/dists/potato/binary-i386/
>
> Pour Woody, ils sont direct chez Debian.
>
> Gros et bon boulot... Je suis impressionné. Ils ont eu l'art de pomper
> toutes les idées des Desktop Windows, Mac et même Gnome. Le browser est
> vraiment très bien. J'ai essayé pas mal de site, et à part les sites en
> Flash, c'est nickel.
>
> Par contre, ca pompe un max sur la ram et la cpu.
tiens, c marrant, j'ai eu la même impression qd je l'ai essayé ya qques
semaines. Pourtant «on» m'avait affirmé que c'était "rapide et léger",
en tout cas plus que netscape. Je ne suis donc pas le seul a avoir
l'expérience inverse ; il s'agit peut-être de package de développement ?
(un hypothétique -g qui traînerait ??)

a++
--
Eric (Yam) Gentilini