Xmms et helixcode

Je sais que cette question est un peu hors-sujet, mais je dispose de
helixcode avec ma distrib debian, et depuis une update récente, xmms
refuse de fonctionner (plantage au demarrage de la chanson) avec les
drivers son OSS, alors qu'il fonctionne nickel sous enligthment ou
windowmaker... Je voudrais juste savoir si qq connais le pb...
merci d'avance !
@+
Guillaume Dru
---
Education and religion are two things not regulated by supply and
demand.  The less of either the people have, the less they want.
                -- Charlotte Observer, 1897