Re: Update de la 2.1 vers la 2.2 probleme de migration

LEBRETON Philippe wrote:

> lors de ma migration de la 2.1 vers la 2.2, jai un probleme
> d'installation du package pdksh_5.2.14-1.deb
> erreur de unpack, crc pas bon.
> Que se passe-t-il? le package du CD n'est pas bon?

La premiere version des CDs debian a un pb sur le 2e CD. Ca a ete
corrigé depuis mais comme le numero de version n'a pas ete augmenté, il
peut y avoir des confusions (comme celle-la).
En gros, ils ont du recuperer les CDs lorsqu'ils sont sortis.

La solution est de recuperer pdksh sur un miroir debian et de
l'installer 'a la main'.
(mise a part la solution consistant a regraver la 2e ISO)

Benoit
	I try to laugh about it cover it all up with lies
	I try and laugh about it hiding the tears in my eyes
	'cause boys don't cry
		-- The Cure