Re: Hors sujet: petit problème de script.

On Sun, 22 Oct 2000 21:53:17 +0200,
Rafael Laboissiere <rafael@icp.inpg.fr> wrote :

> if [ `uname -r` = "2.0.38" ] ; then
>   # commandes pour 2.0.28
> else
>   # commandes pour 2.2.17
> fi

Moi, je ferais plutôt un test sur `uname -r | cut -d. -f1-2`, histoire
de tester si on a un noyau 2.0 ou 2.2, ce qui est en fait la seule
chose qui compte.

1006 $ uname -r | cut -d. -f1-2
2.2

Imagine qu'à cause d'une mise à jour de sécurité, tu passes au
2.0.39...

Marc