Re: booter sur du raid

Stephane Leclerc wrote:

> Je vois pas pourquoi tu es allé chercher un kernel spécial. Le 2.2.17
> fourni avec la potato marche très bien avec une DAC960 qui est une carte
> classique et ancienne. Elle est directe dans la liste des cartes
> supportées. Je me suis assez batu avec le mainteneur debian-boot pour
> qu'elle soit dans la Potato.
en fait c'etait aussi pour les patchs i2c, lm_sensors, afin de monitorer
la becane au niveau de la c.m. (vitesse des ventilos, temperature,
voltage).

> Tu as du faire une erreur de config. La plus courante est d'oublier de
> faire booter le serveur sur le bon bus ou sur le bon /dev.
bon, ok, je pense que c'est quelque chose comme ca, je vais verifier
tout ca.

> A aussi, de tête, il faut booter la bécane avec le CD N° 2 Potato. C'est
> sur ce CD que la carte est activée. Sur le N° 1, il n'y a que la MegaRaid.

OK, merci de l'info. je ne savait pas que les autres CD etaient
bootable, ca va faciliter certaines manips

> Ne pas mettre le driver de la carte en module.

oui, ca je m'en doutait ;)

merci pour les infos, je vais tester.

a+
Olivier