Réf. : Re: [Newbie] Et après l'installation de package (apache par exemple)

"Edouard G. Parmelan" <Edouard.Parmelan@quadratec.fr> le 18/10/2000 17:01:18

Pour :    Christophe GALLIENNE/clf/clf/fr@clf
cc :  debian-french@lists.debian.org
Objet :   Re: [Newbie] Et après l'installation de package (apache par exemple)

Bonjour a tous et merci pour vos réponses...

>Tu voulais sans doute écrire http://127.0.0.1 qui correspond à localhost ?

En effet, mais en fait ca ne change rien, il me semble que tout ce qui est après
le 127.0.0.X fonctionne en lo...

>Généralement dans /etc/init.d/package si celà à un sens et pour apache
>c'est sensé :-)  `/etc/init.d/apache status | stop | start'

En fait il n'y a pas non plus de "/etc/init.d/apache" car je me suis apercu
qu'il manquait la moitié des fichiers, j'ai utilisé "APT-GET -I" apache pour
installer le package.

>La configuration des interfaces réseaux à changer avec la Debian 2.2.
>Maintenant, toute la configuration _des_ interfaces est réalisée dans le
>fichier /etc/network/interfaces.  Tu trouveras la documentation dans le
>répertoire /usr/share/doc/netbase.

En fait c'est la carte qui n'est pas du tout detecté au boot.
C'est une carte a base de digital 21041, qui d'après mes renseignements est
supportée par un driver "tulip".
Il ne doit pas être chargé avec le noyau par défaut...(?)

Ce message est confidentiel; son contenu ne represente en aucun
cas un engagement de la part du Credit local de France - DEXIA,
Dexint, CLF Banque ou CLF-SI. Toute publication, utilisation ou
diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement par
l'emetteur. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci
d'en avertir immediatement l'expediteur.

This message is confidential; its contents do not constitute a
commitment by Credit local de France - DEXIA, Dexint, CLF Banque
or CLF-SI. Any unauthorised disclosure, use or dissemination,
either whole or partial, is prohibited. If you are not the
intended recipient of the message, please notify the sender
immediately.