Re: ça n'imprime pas

Le 16 Oct, claude.cuny écrivait à propos de "ça n'imprime pas"

> bonjour,
>
> j'ai installé lpr potato sur un compaq pour imprimer sur une imprimante
> réseau ethernet.
> Sous  Window, j'ai vu que le port // était configuré irq7 sans conflit.
> Sous Linux, au lancement de lpd, j'obtiens le message suivant :
> "partport0: detected irq 7; use procfs to enable interrupt-driver
> option"
> le travail reste dans la file d'attente mais rien ne sort sur
> l'imprimante.
>
> alors ?? !! que faire ? la commande "procfs" n'existe pas.
non ce message signifie que tu peux changer le fonctionnement du port
paralelle en utilisant echo 7 >/proc/parport/0/irq

Ce message dit toutefois que le port paralelle fonctionne (mais que le
mode par defaut est un mode de ``polling'' moins performant que le mode
par interruption)

De toutes facons, c'est pas ton probleme puisque l'imprimante est une
imprimante reseau. Le pb est dans /var/spool ou dans /etc/printcap.