Re: Slashapp, cela fonctionne ?

j> Évidemment, ceci était pour essayer de trouver d'où venait l'erreur. Ma
j> première initiative était de le lancer par le menu. J'obtiens le message
j> suivant:
j> Can't parse XML. Net connection down?
j> Can't parse XML. Net connection down?
j> Can't parse XML. Net connection down?
j> Can't parse XML. Net connection down?

Et ça marche maintenant ?

j> En fait, si je mets comme par défaut la ligne:
j> Commande : gnome-moz-remote --newwin ""

j> Il me dit :
j> « Netscape is unable to locate the server (no name specified)
j> Please check the server name and try again »

Il faut peut-être configurer Netscape avant.

j> Bien sûr, si je modifie le "" pour mettre un serveur, n'importe lequel,
j> la fenêtre apparaît sans message d'erreur. D'où le choix de l'URL about:

j> En fait, j'ai l'impression que gnome ou une de ses bibliothèques
j> quelconques doit essayer de passer par un cache ou un proxy que je n'ai
j> pas.

Non, le binaire gnome-moz-remote et seulement une version modifiée du binaire
netscape-remote.

* This is a modified version of http://home.netscape.com/newsref/std/remote.c

Christian