Re: A5 dernière...

On Sun, Oct 15, 2000 at 08:54:44PM +0200, Guillaume Dru took time to write:
> Bon, j'ai tout essayé et rien à faire, ça a pas l'air d'être un problème
> de marge, car la page est visiblement decalée sur la droite, et rien à
> faire pour la remettre correctement...

Perso j'ai ca, et ca marche très bien question rognures (2 pages sur
une feuille et 4 pages sur une feuille respectivement)

patrick@nohope:~/bin$ cat ps_1to2
#!/bin/bash

pstops -d '2:0L@.7(21cm,0)+1L@.7(21cm,14.85cm)' $@
patrick@nohope:~/bin$ cat ps_1to4
#!/bin/bash

pstops -d '4:0@.5+1@.5(10.5cm,0)+2@.5(0,14.85cm)+3@.5(10.5cm,14.85cm)' $@
patrick@nohope:~/bin$

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''