Re: A5 dernière...

Christian Marillat wrote:

> Je pe,se que c'est un bug d'a2ps. Je viens d'essayer ça ne le faisait pas avant.
>
> Essayes de voir avec l'auteur qui est Français Akim Demaille <akim@epita.fr>
>
> Si tu n'as pas le temps je peux le faire.

Je ne me rappelle plus si ça le faisait avant, mais il y a plusieurs
types
de formats A4 dans /etc/a2ps.cfg : un "normal" et un "dj".

Avec le normal, la page est centrée en regardant dans gv, par exemple :
	a2ps --toc -r -M a4 /etc/a2ps*.cfg -P display

Avec le dj, la page est décalée à droite, sans doute pour tenir compte
des
marges physiques de l'imprimante :
	a2ps --toc -r -M a4dj /etc/a2ps*.cfg -P display

Je ne sais pas si c'est une bonne piste, mais bon...

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>
http://chips.free.fr/