Re: gtk themes...

ouai, d'accord... :) Merci pour les explications.

mais bon, meme 450k d'images, que l'on repete suivant la situation, je ne
comprend pas pourquoi c'est tellement long a l'affichage...
L'installation d'Xfree 4 arrangerait elle les choses ? il parrait qu'il est
tres fort en affichage 2D avec les Matrox maintenant....

un avis ?

Gourd|n