Re: Nvidia GeForce II MX et Xfree 3.x

On Fri, Oct 13, 2000 at 03:53:29PM +0200, jm wrote:
> Bonjour,
>
>  j'ai une carte graphique GeForce II MX
> et je n'arrive point a la faire marcher sous XFree 3.x
> (j'ai du 320x200x16couleurs au mieux)
>
> 1) quelqu'un a t il reussi a la faire marcher plus grosse resolution
> (800x600x256 me suffit). Tout url ou meme XF86Config file est le bienvenu
>
> 2) si non, quel est le statut de XFree 4 sous Debian ?

Cette carte ne marche pas sous Xfree 3.x. Pour la faire marcher, il faut
absolument utiliser XFree 4.0.1.

Pour cela il faut compiler XFree 4.0.1 (Je sais qu'il y a des deb de la
4.0.1 mais l'upgrade plante lamentablement chez moi). Il y a un très bon
HOWTO pour ces cartes sur:
http://games.luv.asn.au/lsd/nvidia-mini-howto.html

Bonne install
François