Re: Downgrade de Woody vers Potato

Quoting Francois Fayard (fayard@ens.fr):

> Salut,
>
> J'ai besoin d'avoir des versions assez recentes de sawfish. Pour cela j'ai fait
> un apt-get install sawfish avec un lien vers Woody dans mon sources.list.
>
> Si jamais je veux revenir vers Potato, comment faire ?

Aucune chance....

La moins mauvaise façon de faire ce genre de choses est de recréer le paquet
potato sur une machine potato, en partant des paquets source pour woody.

Donc de mettre dans sources.list une ligne :

deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian unstable main non-free contrib

Le reste pointant toujours vers potato.

Et de tenter un apt-get source --compile sawfish

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique