Re: Comment envoyer des mails via mutt

Stéphane BERDIN wrote:

> Bonjour,
>
> J'aimerai pourvoir envoyer/recevoir des mails via un compte pop3 situé sur
> une machine
> Microsoft Exchange (!)
>
> J'utilise mutt comme client et ça marche très bien pour la lecture de ces
> mails
>
> Par contre, pour les envoyer ? aïe !

Il te faut configurer un exim, sendmail ou autre pour envoyer les mails
vers ton smarthost (le serveur Exchange).

Si tu as une configuration volante, je te préconise masqmail qui fait
_toutes_ les réécritures nécessaire (par exemple pour le Return-Path).

Le paquet existe en unstable (vieille version) mais tu peux trouver les
sources à l'adresse suivante:  ftp://innominate.org/oku/masqmail
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr