Re: Duppliquer un cd _en ligne de commande_

Stephane Bortzmeyer wrote:
> cdrecord -v speed=1 dev=5,0 /dev/cdrom
> Dupliquera le CD qui est en /dev/cdrom sur le graveur d'adresse SCSI 5.

Est-ce bien "propre" d'utiliser directement /dev/cdrom (par exemple,
est-ce que ca gère les eventuelles reprises sur erreurs de lecture).
Quid d'un CD Audio ? Je n'ai rien trouvé pour le faire à la volée en une
seule ligne de commande en conservant les plages et caractéristiques
(DAO ou non) de l'original.