Duppliquer un cd _en ligne de commande_

Hello,

Existe-t-il un programme ou un shell pour faire une duplication
de CD _en ligne de commande_ ? (de Lecteur à graveur, et si
possible sans image) C'est à dire sans Xfree.

Pour un filesystem, j'utilise MKISOFS et CDRECORD, ce qui
nécessite de la place disque. CD-X-Roast est bien mais
nécessite xfree, donc un gaspillage de CPU et RAM.
(la bécane sert surtout de serveur, et c'est bête de lancer
Xfree juste pour ce programme)

PS: Mon lecteur est IDE 24x et le graveur est SCSI 2x.
Ca ne pose pas de pb car il faut pour faire un disque à
disque que le lecteur soit au moins 2x plus rapide que le graveur.

Merci.