UML et kernel patch securite

Bonjour à toute la liste,

Voila mes deux interrogations:
Je suis tombé sur un article dans Linux mag Fr qui parlé de User-Mode
Linux. Ils affirmaient que l'on
pouvait mettre des distributions linux dans l'UML. Sur leur site ils
parlent bien de slackware mais pas
de debian. Ma question est de savoir si debian peut être utilisé dans
UML et si sur une machine avec
debian stable d'installé, il serait possible de tester unstable dans UML
et donc sans risque pour la partie
stable et les données. Si cela est possible est ce que les tests seront
aussi probant qu'avec une machine
physique.

Mon autre interrogation est par rapport aux patches du noyau. Je connais
des patches concernant la sécurité
( international, lids et médusa) mais je voudrais savoir si il y en a
d'autres, si un site web les répertorie et si il y a des
incompatibilitées entre eux ( je précise que je n'ai jamais utilisé un
de ces patches).

Bonne journée à tous

--
C. PLASSCHAERT