Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

> To: debian-french@lists.debian.org
> Subject: Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue
LINUX magazine.
> From: Julien Gilles  <julien.gilles@bcv01y01.vz.cit.alcatel.fr>
> Date: 03 Oct 2000 14:12:10 +0200

> Non, non, je confirme. Je bosse sous Solaris, et effectivement /tmp
> et le swap sont confondus. /tmp se trouve prioritairement en RAM (ie
> tant qu'il y a de la mémoire disponible), donc les temps d'accès sont
> fulgurant ! (génial pour compiler un programme rapidement.)
> Pour revenir à Debian, est-il possible de faire la même chose sous
> Linux ? (bien que l'intérêt soit mineur, c'est juste par curiosité).

Salut a tous,

 Pour continuer dans l'info, en Solaris 8 le swap est partage entre /tmp et
/var/run

\df -k /var/run /tmp
Filesystem            kbytes    used   avail capacity  Mounted on
swap                  249320       0  249320     0%    /var/run
swap                  252264    2944  249320     2%    /tmp

La zone "est attaquee" par les deux bouts, rigolo. (var/run est reserve a root)
  Desole de perturber...

A+
---
Si tu vois un pingouin.....brr....tu fermes les fenetres
If you see a ......
 	                            pascal.lebris@free.fr