intel i810

Bonjour à tous.

Pour ma première requête ici, j'attaque fort :

nous avons des PCs avec des cartes graphiques i810.

Malgré de bonnes heures de recherche un peu partout, nous ne sommes pas
arrivés à faire fonctionner Xfree sur une carte i810.

La solution trouvée a été un passage en Mandrake qui elle reconnait la carte...

Nous avons beaucoup tâtonné sans résultat... Quelqu'un aurait-il une
expérience ou une réponse à ce problème de prise en charge de carte ?

Merci de votre aide...
--
Jacques Foury