Re: quota utilisateur dépassé, mais pas de fichiers...

On Mon, Oct 02, 2000 at 01:38:08PM +0200, Bernard Szelag wrote:

> tu as peut-etre masqué un répertoire non vide avec un montage.
>
> vérifie les repertoires de montages concernés aprés avoir préalablement
> démonté.

Merci de ton aide, mais malheureusement ce c'est pas ça.

Cependant ta suggestion est très utile en général et desormais je ferais
attention à ce problème potentiel.

--
Louis-David Mitterrand - ldm@apartia.org - http://www.apartia.org

> Any suggestions for setting up WinCVS client + (server) on NT4?
Run away screaming in terror.
					--Toby.