Re: Faire un miroir local avec un jeu de cédéroms

Le vendredi 29 septembre 2000, à 07:57 +0200, patrice.karatchentzeff@st.com a écrit :
> Salut,

bonjour.

> Tout est dans le titre: y'a-t'il un moyen de se fabriquer un miroir local
> (2.2) à partir des trois cédéroms de binaires (et j'ai aussi le non-us) ?
>
> Bien-sûr, il y a la méthode très subtile qui consiste à recopier
> brutalement les trois cédéroms et de placer le chemin dans
> /etc/apt/source.list

Pas très subtile, mais ni bruyante ni fatigante ;^)

+----[ sources.list ]
`----

> mais j'aimerai dans la mesure du possible avoir une seule architecture
> debian/dists...

 Ça n'a vraiment d'intérêt que si tu synchronises ensuite avec un site
FTP quelconque, sinon c'est beaucoup de boulot pour enlever deux lignes
à sources.list

> Pas de solution à partir du oueb: je ne peux le faire
> qu'à partir des cédéroms car je n'ai qu'une liaison RTC.

 En copiant en vrac les 3 CD dans une même arborescence, on peut
(re)construire les fichiers Packages

 dpkg-scanpackages --help

 En te contentant ensuite de mettre à jour les *.deb qui t'intéressent
et/ou ceux sur http://security.debian.org/, ça limitera le travail du
modem.

--
Jacques L'helgoualc'h