Re: commande "time"

Dans un message du 29 sep à 19:14, Christian Marillat écrivait :

> Pareil ici, mais la page de manuel indique que ses options existe...
>
> Petit rapport de bug à faire ?

guillaum@morgan ~$ 'time' -a true
0.00user 0.00system 0:00.01elapsed 0%CPU (0avgtext+0avgdata
0maxresident)k
0inputs+0outputs (98major+16minor)pagefaults 0swaps
guillaum@morgan ~$ time -a true
bash: -a: command not found

real    0m0.004s
user    0m0.000s
sys     0m0.000s

donc il y a la commande time de bash et le fichier /usr/bin/time

--
Guillaume Morin <guillaume.morin@alcove.fr>

                       Alcôve - L'informatique est libre
                             http://www.alcove.fr/