De : Francois Cerbelle [mailto:fcerbell@juliette.home.net]
Envoyé : jeudi 28 septembre 2000 22:09
À : debian-french@lists.debian.org
Objet : Sys V ?

salut

Je voudrais juste savoir s'il existe un outil tel que chkconfig sous RedHat, avec une interface comme ntsysv sous RedHat ou tksysv.
chkconfig sert à declarer les scripts qui sont dans l'equivalent de /etc/init.d puis il fait automatiquement les liens SxxTRUC dans les repertoires appropriés (/etc/rc?.d) en fonction d'informations figurant dans les commentaires des fichiers d'init.
C'est plus sympa que de faire le "ln -s" a la main. Etant donne les fichiers et les liens, je suis sur qu'un tel outil existe, mais quel est il ?
Merci d'avance

--
Amicalement / Friendly
Francois
                              \|///
                            \  - -  //
                             (  @ @  )
 ---------------------------oooO-(_)-Oooo--------------------------
 Francois Cerbelle                    Cell: (+33/0) 603 015 512
 System & Network Engineer            http://members.aol.com/francois41
 icq # 12895842                      eMail:  fcerbell@cybercable.fr
 ----------------------------------Oooo----------------------------
 If NT is your answer,     oooO   (   )
 you didn't understand the(   )    ) /
 question !                \ (    (_/
                            _)
---
Q: In a world without walls or fences, what use do we have for windows or gates?
A: Linux Powered - Open Source World - No Window - No Gates --
---
Internet par le cable t'interesse ? Avant de franchir le pas,
jette un oeil sur http://www.luccas.org