Re: /var/log/message : ---MARK--- ?? c'est quoi ?

Julien BLACHE [jb@jblache.org] a écrit:

> C'est normal. Toutes les 20 minutes, juste pour dire que c'est là,
> quoi :)

et l'utilité (enfin, "une"), c'est de pouvoir limiter à une tranche de
temps connue (20 min dans ce cas) la recherche de problème lors d'une
vautre de la machine (oui oui, ça peut arriver quand même :-))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

> Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR
Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) :
dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux)
-+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+-