Re: demarrer windows OK

Re bonjour

Magnifique, pour pouvoir bouter win98 qui est sur /dev/hdb1
tout fonctionne en ajoutant dans lilo.conf :

other=/dev/hdb1
        label=window
        table=/dev/hdb
        loader=/boot/chain.b
        map-drive = 0x80
        to = 0x81
        map-drive = 0x81
        to = 0x80

Merci à vous tous

Patrick

Ps, je ne trouve pas la doc repondant a cette question sur mon disque, quelle est elle ?