Re: Recuperer base.tgz avec apt.

On Thu, 21 Sep 2000, Loic Bernable wrote:

> Selon Sebastien Chaumat :
>
> De toutes facons, le apt-get n'ira pas pluls loin que ton disque dur si tu
> n'as pas une bonne reference (ou une reference locale) dans ton sources.list.
>
> Le mieux AMHA est de faire un ncftpget/wget a partir d'une adresse fixe connue
> comme par exemple :
>
> ncftpget ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/stable/main/disks-i386/current/base2_2.tgz

Ca ne marchera pas en cas d'abscence de connexion au net.

> A priori tu auras toujours la derniere version de la base2_2.tgz, a toi de
> gerer la sauvegarde et/ou la verification de fichier existant et/ou la
> comparaison du fichier du serveur par rapport a celui de ton disque ... (je
> crois que par exemple wget regarde le timestamp)

Je n'ai pas l'intention de mettre a jour base je veux juste creer un
filesystem root pour booter des machines dessus au travers d'un reseau.

Sebastien

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr