Pb avec diskette d'install

Je dois realiser un TP avec Linux. Mon choix s'est porte sur la DEBIAN, car
je la trouve tres bien dans le cadre du TP.

Avec slink, je faisait ce TP en utilisant 3 diskettes d'install (boot,
root, drivers) pour chaque machine, et je realisais l'install par NFS.
Aujourd'hui, je voudrais faire au moins mieux avec potato : installer avec
trois diskettes et passer par Internet (apt-get) au lieu du CD.

PB : avec les diskettes de boot, lors de l'installation, il est impossible
d'installer des drivers, car lorsque dbootstrap me propose de choisir des
drivers (par exemple net, scsi, misc...), la liste est vide, et la seule
chose que je peux faire, c'est de ne rien installer.

J'ai fait le test plusieurs fois, et il semblerait que le probleme
provienne du fichier modules.dep (/lib/modules/2.2.17/modules.dep) qui
n'est pas construit correctement. De plus j'ai un message d'erreur lors du
boot, qui défile (je n'ai pas pu le voir completement), mais qui semble
avoir trait a ce fichier.

D'autre part, lorsque je dispose d'un lecteur de CDROM et du CD 1 de
DEBIAN, l'installation se passe correctement. Cependant, il n'est pas
envisageable d'utiliser cette technique dans le cadre de mon TP (pb de
moyens).

Si quelqu'un à une idee de ce qu'il faut faire pour que cela marche, merci
de me le dire,

Cordialement

___
            Benoit MARCHAL
            Ingenieur Systemes et Reseaux - CNS - CRPHT
            Tel : +352 42 59 91 211
            E-mail : benoit.marchal@crpht.lu