linux vers unix via nfs

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur Linux (slink) sur un réseau existant comportant
des machines win(xx) et des machines unix (solaris 2.5.1).
le serveur est visible sur le rezo win via samba et je voudrai monter un
répertoire en nfs à partir des machines unix.
Lorsque je rentre ma commande sur le serveur celui-ci me retourne:
"mount: [station-unix]:/echange failed, reason given by server: Permission
denied"
Ou dois-je modifier les droit pour faire cette connexion?

Merci
Amicalement, Pat.
Patrice GICQUEL
www.testelec.fr