Re: [off topic] Interdiction SMTP

Stephane Leclerc [sleclerc@actionweb.fr] a écrit:
> Bonjour,
>
> C'est un peu offtopic mais j'ai une question concernant l'utilisation de
> l'interface smtp à partir d'un compte Apache.
>
> Je cherche une manière d'interdire l'utilisation de l'interface smtp à
> partir d'un virtual host Apache ceci à partir de PHP ou des CGI Perl par
> exemple.
>
> Le cas concret est un compte qui utilise l'interface smtp pour faire du
> spam.

Si il spame, il est dans son tort, donc tu lui coupes son accès aux CGI
ou PHP...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

> Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"
Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"