Re: Re: CDs de GNU/Linux Magazine France + PB xserver !!!

J'ai acheté le Hors-serie, et j'avais aussi télécharger la 2.2
je me retouve donc dans les 2 cas évoqués.
Que ce soit avec les 4 CD de Linux-mag ou avec le CD gravé, je
n'arrive pas a installer un serveur X.
pour avoir les param. je vais installer une mandrake 7.1
( du Mag. 'planete LINUX'. Si qq avait la soluce pour installer
le serveur grahique pour une carte SiS AGP 6326 ? merci...

voici le message que j'ai posté sur la liste debian-x-server

  Good evening,

  Well, I've just downloaded Debian 2.2 rev0...

  everything is OK except that I can't run an
  x-server. ( XFree 3.3.6 )

  Here are the results of a 'xviddetect' command :

  11060691 | i386 | via technologies, Inc. | VT82C691 [Apollo PRO]
  11068595 | i386 | via technologies, Inc. | VT 82c598 [apollo MVP3 AGP]

  10396326 | i386 | Silicon Integated Systems [SiS] | 86C326

  I've launched XF86Setup command and tried svga-server but it said
  that the screen is opened in another terminal or something like that.
  I've even tried vga-server and agx-server... only a X-blank-screen
  and nothing.  Ctrl+Alt+backspace was the only thing to do.
  My video card is simply a SiS 6326 ( 3D2D PRO ) in the AGP slot.

  If somebody has the solution, please answer ...

  regards,