re : Icarios

Stephane Leclerc wrote:

> Pour info:FHT les 3 CD binaires.
>
> Stef...

bonjour,
Merci du renseignement.
Je suis nouveau sur la list DEBIAN mais j'ai déjà installé la 2.1
puis j'ai réinstallé la slackware 7.0 qui me posait moins de
problèmes.
Actuellement j'ai acheté le linux spécial qui contient 4 CD
avec la debian 2.2.
Mon lecteur CDROM n'est pas bootable. Donc si je ne me trompe
j'ai deux possibilités de lancer l'installation en utilisant MSDOS :

1-Soit à partir du CD avec le fichier boot.bat
2-Soit en créant  une diquette de boot.

En fait je voudrais bien pouvoir faire ces deux actions sous linux
sans avoir à utiliser MSDOS.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable et si oui comment le faire ?

Merci d'avance.

gérard.

Gérard Robin
Enseignant en banlieue parisienne.