ou peu on trouver un mode d'emploi pour l'installation ?

rebonjour.

Apres avoir graver mon cd de la 2.2 j'ai tenter l'installation mais
voila que ca marche pas tout.

Alors je suis aller sur le cite debian.org mais la doc me donne juste
les differentes modifications.

etant donner qu'il me manque xf89_svga et que je n'arrive pas a utiliser
ma conection cable par internet pour avoir acces au package non free je
suis un peu embette.

Si quelqu'un connais une adresse ou je peu trouver une doc je serais
bien content.

Encore merci.

Aller A+

--