RE: Installation Debian 2.1 avec controleur SCSI AHA 2940 d'Adapt ec

Bonjour

> Comment installer la DEBIAN 2.1 sur une machine avec une carte
> controleur SCSI Adaptec AHA 2940?
- sur une Slink avec une 2940 UW j'ai dû récupérer des disquettes de boot (
je ne suis pas devant ma machine et je n'ai plus l'adresse en tête, en
fouillant dans les archives de cette liste vous devriez retrouver l'adresse
où vous les procurer).
Ensuite pour que tout soit au poil (un disque non UW n'était pas reconnu
sous Debian même après recompilation du noyau) j'ai dû rajouter en paramètre
du noyau un truc du genre << aha2940xx=no_init >> , c'est dans les doc des
noyau mais ce n'est pas supporté par l'auteur du driver c'est donc à priori
pas trés sûr .(chez moi pas de problème).

	en espérant vous aider un peu.
	N. Ménard